top of page

Capturer la réalité

Dernière mise à jour : 5 janv. 2023

La nouvelle solution scanner laser Leica RTC360 a été conçue pour capturer et documenter l'environnement en 3D, la topographie du lieu est restituée parfaitement. Ce tout nouveau scanner laser 3D petit, précis compact et léger grâce à sa conception portable, permet d'améliorer l'efficacité et la productivité sur site comme au bureau.


Le scanner laser Leica RTC360 permet de capturer la réalité en 3D plus rapidement que jamais. Avec un taux de mesure allant jusqu'à 2 millions de points par seconde et un système d'imagerie HDR avancé, la création de nuages de points 3D colorés peut être réalisée en moins de 2 minutes. L'enregistrement automatisé sans cible sur le terrain (basé sur la technologie Visual Inertial System - VIS) et le transfert de données réduisent le temps passé sur le terrain et maximisent la productivité.


Les données à faible interférence permettent d'obtenir de meilleures images, donnant lieu à des numérisations nettes et de haute qualité, riches en détails et pouvant être utilisées dans un grand nombre d'applications.

12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page